mardi 2 juin 2015

j'attends # 1

En principe, je n'aime pas attendre. Cela n'a rien à voir avec de l'impatience, c'est juste qu'attendre m'angoisse un peu. Paradoxalement, il y a des situations où j'apprécie d'attendre. Mes deux grossesses, par exemple, ont été un grand grand bonheur. 

Et, il y a les petites attentes qui font du bien : attendre le jour où l'on va dîner avec sa meilleure amie au restaurant, attendre le week-end surprise pour fêter notre anniversaire de mariage, attendre son retour de l'école, attendre un sourire sur son visage...

En ce moment où je suis entre parenthèse pour m'occuper de Mlle A. et ces petites attentes ont du bon, elles illuminent l'horizon et embellissent un quotidien un peu répétitif. Ces jours prochains, j'attends la sortie du prochain Flow, qui si ma mémoire est bonne, sera en kiosque le 04 juin. J'attends la sortie du prochain livre de Séverin Millet, Les Trombines, qui est  prévue également le 04 juin. Un parfait cadeau de "mois-versaire" pour Mlle A. Et, j'attends de voir à quoi va ressembler le faire-part de naissance de Mlle A. puisque j'ai enfin trouvé une super illustratrice pour le réaliser. Je vous tiens au courant !

Allez pour le plaisir, "J'attends" d'Hocus Pocus, un de mes groupes préférés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire