jeudi 22 octobre 2015

Dix petites choses que j'aime...

Pour reprendre le titre de mon précédent post, le temps file en ce moment, et j'ai l'impression de n'avoir le temps de presque rien, à part peut-être de savourer les toutes petites choses comme :

- Danser tous les quatre et nos sourires complices.
- Laisser mon appareil photo à ma grande et la voir "capturer" ce qu'elle aime.
- Le rire de ma toute petite.
- La chanson de Clarika "L'océan des possibles" en duo avec Michel Jonasz (je viens de la découvrir et je l'écoute presque en boucle.)
- L'espoir que peut-être un illustrateur sera touché par mon dernier texte et qu'il voudra le mettre en dessin.
- Le rire de mon homme.
- Les bibliothèques et tous les mondes qu'elles offrent
- Dormir et rêver.
- Les ronron du chat.
- Les messages de mes amis et les moments que je passe avec eux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire